Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Condidature yo rogue [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Condidature yo rogue [Refusé] Empty Condidature yo rogue [Refusé]

Message  biscote Sam 18 Fév - 15:56

Bon, alors moi c'est Yð. Une morte-vivante rogue. Je joue spé combat pour le PvE et finesse pour le Payvaypay.
Au niveau de l'optimisation, Mea culpa, mon second métier n'est pas up. Je suis ingénieur (500 et des patates pour le double trinket) ainsi que TDC (en cours de leveling, 300).

Pour mon parcours PvE de la 4.1, bas, sur ce personnage nada, puis ce que j'ai du changer de compte. Mais sur mes anciens personnages 12/12. J'ai en effet fait une pause un peut forcer pour des raisons personnelles pendant les grandes vacances et je suis revenus fin octobre. Ce qui rend mon parcours de la 4.2 faible puis ce que le nerfs des boss de TDF les a rendu free. J'ai donc une "xp" de la 4.2 de 7/7.
Au niveau d'add, J'ai une xp de 8/8n et 1/8 HM.
J'ai un stuff à peut prés correct de 393 d'ilvl (ce chiffre ne veut rien dire, on peut étre full stuff et jouer comme un pieds Very Happy). Et puis ce que je joue rogue j'ai bien entendue les quetes des dagues Legendaire ou je suis presque au r2.
Voici un ptit lien d'armu de mon rogue:
Et un ptite photo de mon interface:

Bon, pour la partit de ma vie irl, j'ai 19 ans, enfin presque. Je suis donc en prépa. Non je lol chui un branleur et j'ai retaper 2 fois et je suis en premiére. J'ai donc décider de travailler un peut cette année ce qui fait que j'aurait peut de disponnibiliter: tout le week-end nonstop ainsi que de temps en temps le mercredi soir. Mes loisirs sont diverses et varier. J'ai oublier de préciser mon nom, jm'appel Dorian.

Pour ce qui est de mes debuts dans wow, sa date de fin BC. Mais je n'ai commencer le PvE qu'à Icc avant le buff. Alors j'ai Tester toutes les classes et seul le rogue m'a vraiment plus par ce qu c'est la seul classe ou il y a quelque chose à faire avec aucun moment creux. ( à mon sens bien sur Very Happy).
Avant de postuler ici j'étais chez la Lame Blanche. ou je suis rester à peut prés un an. Ce qui fait à mon sens une bonne guilde c'est bien sur tomber du boss mais pas que... L'ambiance, je pense est primordiale.

Merci de m'avoir lu Biscote/Yo/testiclaque/etc...

PS: Je ne peut vous linker les lians d'armu et de mon interface. Si vous les voulez contacter moi IG.

biscote

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condidature yo rogue [Refusé] Empty Re: Condidature yo rogue [Refusé]

Message  Deye Lun 20 Fév - 14:45

Salut Biscotte,

Je ne me prononcerai pas plus que ça sur ta candidature car il ne me semble pas du tout qu'on ait besoin de dps actuellement. Même si un voleur peut être un avantage de par la quète légendaire actuelle. Je sais qu'on est dans un jeu et qu'il faut peut être être plus relax au niveau des candidature, mais je dois t'avouer que la tienne me pique tout particulièrement les yeux ^^. En admettant que ça ne soit pas grave.

Apparemment vous êtes potes avec Lillian de ce que j'ai cru comprendre. Et c'est vrai que ça ferait quand même plaisir d'avoir une personne supplémentaire qui fait un petit peu de pvp dans la guilde ^^

Je met donc un +0. C'est historie que ça fasse un peu de lecture

Deye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature yo rogue [Refusé] Empty Re: Condidature yo rogue [Refusé]

Message  Aramiil Mar 21 Fév - 12:45

Salut à toi, moi je suis pas contre avoir un cac supplémentaire en raid surtout si c'est un rogue on tourne généralement à 2 cac et ils ne sont pas là en même temps donc +1 pour un test

Aramiil

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Condidature yo rogue [Refusé] Empty nérè

Message  nérè Sam 25 Fév - 2:16

Salut a toi

+1 pour période de test , des effort a faire sur ta réputations !




nérè

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Condidature yo rogue [Refusé] Empty Re: Condidature yo rogue [Refusé]

Message  Tolkette Sam 25 Fév - 2:28

Salut à toi,
La presque meilleur classe du jeu dans la guilde?! pourquoi pas!
Un "+1" pour une période de test dans notre ravissante guildounette! Wink
A bientôt IG.... Very Happy

Tolkette

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Rémois

Revenir en haut Aller en bas

Condidature yo rogue [Refusé] Empty Re: Condidature yo rogue [Refusé]

Message  Bleek Dim 26 Fév - 13:03

Pour moi sa serra -1 tes dispos ne convienne vraiment pas désolé bonne chance dans une autre guilde et a plush !
Bleek
Bleek
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Reims

http://crysis.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Condidature yo rogue [Refusé] Empty Re: Condidature yo rogue [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum