Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Condidature yo rogue [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Condidature yo rogue [Refusé] Empty Condidature yo rogue [Refusé]

Message  biscote Sam 18 Fév - 15:56

Bon, alors moi c'est Yð. Une morte-vivante rogue. Je joue spé combat pour le PvE et finesse pour le Payvaypay.
Au niveau de l'optimisation, Mea culpa, mon second métier n'est pas up. Je suis ingénieur (500 et des patates pour le double trinket) ainsi que TDC (en cours de leveling, 300).

Pour mon parcours PvE de la 4.1, bas, sur ce personnage nada, puis ce que j'ai du changer de compte. Mais sur mes anciens personnages 12/12. J'ai en effet fait une pause un peut forcer pour des raisons personnelles pendant les grandes vacances et je suis revenus fin octobre. Ce qui rend mon parcours de la 4.2 faible puis ce que le nerfs des boss de TDF les a rendu free. J'ai donc une "xp" de la 4.2 de 7/7.
Au niveau d'add, J'ai une xp de 8/8n et 1/8 HM.
J'ai un stuff à peut prés correct de 393 d'ilvl (ce chiffre ne veut rien dire, on peut étre full stuff et jouer comme un pieds Very Happy). Et puis ce que je joue rogue j'ai bien entendue les quetes des dagues Legendaire ou je suis presque au r2.
Voici un ptit lien d'armu de mon rogue:
Et un ptite photo de mon interface:

Bon, pour la partit de ma vie irl, j'ai 19 ans, enfin presque. Je suis donc en prépa. Non je lol chui un branleur et j'ai retaper 2 fois et je suis en premiére. J'ai donc décider de travailler un peut cette année ce qui fait que j'aurait peut de disponnibiliter: tout le week-end nonstop ainsi que de temps en temps le mercredi soir. Mes loisirs sont diverses et varier. J'ai oublier de préciser mon nom, jm'appel Dorian.