Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Invité Sam 24 Sep - 20:06

Bonjour a vous ,

Après avoir discuté avec un des membres de votre guilde ( probablement un officier vu toutes les réponses qu'il m'a apporté Razz ) mais dont je ne me souviens plus du nom , j'ai décidé de venir passer un peu de bon temps sur votre forum . Non je blague , j'ai décidé de venir postuler afin de , peut-être , devenir l'un des vôtres ! Smile

IRL , je m'appelle Florent . J'ai 17 ans ( adolescent n'est pas synonyme de kikoolol ! ) , j'habite dans le sud ouest et je suis lycéen .

Je suis disponible les Mercredi , Jeudi une semaine sur deux et Dimanche soirs .

Le personnage que j'aimerais guilder est Galandarïell , Paladine Sacrée Ilvl 352 . J'ai éventuellement un DK Givre Ilvl 354 et un Mage Feu/Arcanes avec un Ilvl de 356 du nom de Lortez , au cas ou , vu que j'ai entendu dire que vous recherchez du mago ^^
Je tiens a préciser que j'ai un assez bon gameplay puisque je joue depuis 6 ans a WoW , autrement dit depuis la sortie .

J'ai bien entendu tous les accessoires du parfait raideurs : Recount , Deadly Boss Mods , des écouteurs , un micro , Teamspeak 2 et 3 , Mumble , Skype et Ventrilo !

Au niveau des connaissances , je connais tout le contenu de raid/instance de WoW , de Vanilla a Wrath of the Lich King . Du côté de Cataclysm , je connais 12/12 NM et 2/13 HM en ce qui concerne les raids 4.0 , et 5/7 NM en ce qui concerne TDF .

Je joue bien entendu d'autres personnages , dont quelques uns de niveaux inférieur a 85 , mais j'ai aussi 7 niveaux 85 a mon actif ! Un Guerrier , un Chasseur et un Voleur ( Voleur unstuff ) sur Khaz Modan . Un Chevalier de la Mort , une Paladine et un Mage sur Les Clairvoyants ( Galandarïell , Lortez et Eowor ) . Et enfin un Chaman sur Hyjal .

Pour finir , je pense pouvoir apporter quelque chose de positif a vôtre guilde .

Voili voilou , s'il vous manque des infos , je me tiens a dispo pour vous les finir , en jeu ou sur le forum . Merci d'avance a ceux et celles qui m'auront lu ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Bleek Sam 24 Sep - 21:04

Bonjour a toi Galandarïell,

Apply un peut courte et un peut en forme de patté et il manque beaucoup d'infos :

Lien vers l'armurie de tes perso,
Sur qu'elle perso tu as fait cette avancée,
Tes motivations a nous rejoindre,
Pourquoi nous avoirs choisie,
Tes métiers ne sont monter sur presque aucun de tes persos !
Aucun enchante, stuff très très moyen

Questions !

Pourquoi joue-tu la spe maitrise plutôt que la hate ?
Qu'elle métiers montera tu si tu compte nous rejoindre ?
Pourquoi ne pas avoirs de glyphes ?

Enfin bref pour moi perso très loin d'être opti pour partir en raid j'attend donc tes réponses avant de donner un avis définitif

Avis provisoire [Refusé] je rappel que se n'est qu'un avis provisoire si tu monte vite tes métiers et que tu te stuff cela peut être très bien vue part les membres de la guilde.

Cordialement ßleek, le presque parfait gm
Bleek
Bleek
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Reims

http://crysis.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Sausau Sam 24 Sep - 22:23

Salut a toi,

Comme l a dit ßleek, je ne vois rien a rajouter, si quand même un lien armurerie serai vraiment pas mal du tout .



Saunyk la vache sacrée pour vous servir !

Sausau

Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 49
Localisation : Partout où ça se tape dessus...

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Invité Dim 25 Sep - 2:48

Oui en effet , mes persos sur Les Clairvoyants je les ai vachement délaissés pour ce qui est des métiers , mais je comptais quand même monter Forge/Minage sur Galandarïell.
J'ai fais cette avancée sur mon Guerrier de Khaz Modan , Dwarfshooter , mais pas de down sur Magmagueule HM , Alysrazor et bug sur Al'akir donc pas de haut fait .
Pour ce qui est des motivations , j'aimerais vous rejoindre pour faire évoluer Galandarïell en raid , et en dehors de ca , avoir une guilde ou l'ambiance est sympa et ou les membres ne cherchent pas a devenir le plus gros joueur de tous les temps . Je vous ai choisi par simple hasard , j'ai vu l'annonce du membre que j'ai cité dans ma postulation , j'ai discuté avec lui , et ses réponses ont fait que j'ai décidé de postuler .
Pour ce qui est des enchantements , je vous rassure c'est normal , je comptais en mettre très vite . Mais je ne pars jamais en raid sans enchantements ( c'est pareil pour les glyphes ) .
Pour ce qui est de ma spé , c'était qu'un simple test de ma part a la base , et finalement je m'en sors plutôt bien avec la maitrise donc j'ai décidé de garder ce gemmage la . J'ai vu aussi sur de nombreux palaheal qu'ils favorisaient la maitrise , voila la raison de mon test . Après histoire d'être sûr j'ai été faire un tour sur les forums de paladin de Blibli .
Et pour finir , je ne peux pas mettre de lien armurerie , le forum me dit que je ne peux pas poster de lien externe pendant 7 jours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Bleek Dim 25 Sep - 10:48

Okay niquel tes réponses me satisfont beaucoup je vais donc mettre mon pluzun, test en raid bien évidement..

Par contre seul soucis c'est que nous avons déjà deux palaheals un casu et un très actif ( moi ) donc je pense plutôt voir avec ton dk, ou ton mago mais je t'avoue que le must resterais quand même un palaret =)
voila GL&HF !

Cordialement ßleek, le presque bon gm
Bleek
Bleek
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Reims

http://crysis.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Akron Dim 25 Sep - 11:07

Salut à toi ! Alors comme l'a dit le presque bon gm, ok pour un test en raid ! A bientôt IG !

Akron

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Sausau Lun 26 Sep - 0:07

re

Voila le lien:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Galandar%C3%AFell/simple

Donc +1 pour test



Saunyk la vache sacrée pour vous servir

Sausau

Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 49
Localisation : Partout où ça se tape dessus...

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  aouki Lun 26 Sep - 20:44

+1 pour test

aouki

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Invité Lun 26 Sep - 20:46

Ah merci pour le lien , et vos +1 aussi Smile
Par contre , dites moi quand et avec quel perso vous me prenez en test parce que je sais pas vraiment en fait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Bleek Lun 26 Sep - 21:43

Je t'invite via le calandar pour mercredi pour le test =)
Bleek
Bleek
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Reims

http://crysis.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Manchaya Mar 27 Sep - 18:05

Bonjour à toi et bienvenu sur le fofo...

Bon questions sur ton perso je laisse notre presque bon chef poser les questions!!!!
Ensuite le niveau moyen des objets 353... =>Pense tu que cela est suffisant pour faire du TdF? car malgré le renerf c'est chaud quand même!!!
Comment compte tu améliorer ton stuff et du coup ton ilvl???
Les métiers c'est déjà demander donc je ne vais pas y revenir.... Ceci dit cela pourrais t'apporter certaines choses selon les métiers choisi!!!
Pour terminer je sais que chacuns fait ce qu'il veut!!! mais pourquoi avoir tant de perso sur tellement de serveurs différents???
Et du coup, Comment gère-tu les raid???
Peux-t-on compter sur toi si un raid est organiser et plannifier par nos soins???

Merci d'avance pour tes réponse...
Manchaya
Manchaya
Manchaya

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur les nuages au environ d'Azeroth...

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Invité Mer 28 Sep - 19:16

Salut a toi Manchaya .

Alors pour le ce qui est du ilvl 353 , ca a changé depuis hier , étant vraiment motivé j'ai fais mon maximum pour arrivé a un stuff correct . Désormais j'ai 358 en heal , avec un dernier soucis au niveau du casque mais malgré du farm farm et refarm , pas moyen de le voir . Donc je ferais sans pour cette fois . Je me suis bien sur enchanté et gemmé comme il se doit , mais pas d'enchant épaulières pour le moment , et celui du casque je vais le récup dès que je me reco avant de partir .
Oui c'est vrai que certains métiers apportent des bons intéressants , comme la joaillerie avec ses 3gemmes épiques , mais ayant deja commencé la forge et le minage , c'est compliqué de tout abandonner . Mais si c'est indispensable je le ferais .
Pourquoi avoir tant de persos un peu partout ? Pour changer d'air de temps en temps , j'aime pas trop jouer tout le temps le meme personnage . J'aime le changement ^^
Pour les raids je tiens a vous rassurer , je n'ai que mon guerrier qui raid régulièrement ( quoique c'est un grand mot vu que le chef de guilde est absent pour deux mois ) . Les autres raid de temps en temps en PU ou en guilde quand j'ai pas d'autres raid . Donc oui vous pouvez compter sur moi lors d'une sortie prévue si je suis disponible bien sûr ( sauf soucis IRL ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Invité Ven 30 Sep - 18:45

J'ai eu un petit soucis au niveau de l'invitation pour le raid de ce soir , je l'ai supprimé par erreur . Mais je serais présent quand même .
C'était juste pour prévenir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Manchaya Ven 30 Sep - 20:30

Merci pour tes réponses Galandarïel...
Pour les métiers nous ne demandons pas d'en changer rassure toi, nous ne sommes pas une guilde militaire...
Ta forge te permettra de rajouter des chasses sur tes mains et tes brassards donc cela peut être intéressant si c'est bien gemmer....
Pour le reste j'ai mes réponses donc je suis satisfaite...
Donc je dirais un +1 pour test...
A bientôt pour de nouvelles aventures wowienne
Manchaya


P.S : Pour l'enchant. de tes épaules il te suffit de monter ta réputation pour les acquérirs...
Manchaya
Manchaya

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur les nuages au environ d'Azeroth...

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé] Empty Re: [Paladin/Holy] Galandarïell [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum