Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Druide/Féral] Nérè [Guildé]

3 participants

Aller en bas

[Druide/Féral] Nérè [Guildé] Empty [Druide/Féral] Nérè [Guildé]

Message  nérè Jeu 25 Aoû - 16:14

Bonjour,

Suite a l 'annonce passer pour un druide tank je me permet de me présenter , et de vous mettre en avant met motivation pour rejoindre votre guilde .
Je m 'appel benjamin , j' ai 25 ans je travail pour Darty en tant que commerciale je joue a wow sur mon temps libre depuis 5 ans environ .
j 'ai donc une bonne connaissance des donjon, raid a tous niveau et de toutes les classe ,je possède un mage givre 85 Moraxx orienté PVP 3.4 k rési
une chamane heal PVE 85 , avec 359 en niveau objet ,une war tank avec 346 en niveau objet . Enfin je suis aussi druidre tank avec nérè "ours noir découvert par les espagnol en 1859 " Smile , actuellement mon stuff est de niveau 354 en augmentation bien sur.
je possède ts3 , skype un bon micro et les ad-don qui vont bien.
Je tiens aussi a dire que je fait jamais de poste, si besoin je pourrai recommencer a volonté pour d 'autre information complémentaire Smile

Pour ce qui est mon expérience joueur dans tous les domaine :
-tous les raid 70 on été fait avec différent personnage
-tous les raid 80 aussi avec une grande nostalgie pour la citadelle 7 boss hm a ce temps j 'était heal ou tank .
-pour les raid 85 j' ai fait trône des quarte vent , le bastion du crépuscule , baradin clean et du trash terre de feu .

je possède une bonne expérience en druide tank / heal / ou dps caster je maitrise tous met personnage ,
Avec un faible pour le druide tank , mon ojectif est de trouver un bonne guilde sympa mais sérieuse en raid .
Pour explorer les terre de feu , casser la tête a ragnaros et ses copain Smile bref avancer dans le pve .