Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Druide/Féral] Nérè [Guildé]

3 participants

Aller en bas

[Druide/Féral] Nérè [Guildé] Empty [Druide/Féral] Nérè [Guildé]

Message  nérè Jeu 25 Aoû - 16:14

Bonjour,

Suite a l 'annonce passer pour un druide tank je me permet de me présenter , et de vous mettre en avant met motivation pour rejoindre votre guilde .
Je m 'appel benjamin , j' ai 25 ans je travail pour Darty en tant que commerciale je joue a wow sur mon temps libre depuis 5 ans environ .
j 'ai donc une bonne connaissance des donjon, raid a tous niveau et de toutes les classe ,je possède un mage givre 85 Moraxx orienté PVP 3.4 k rési
une chamane heal PVE 85 , avec 359 en niveau objet ,une war tank avec 346 en niveau objet . Enfin je suis aussi druidre tank avec nérè "ours noir découvert par les espagnol en 1859 " Smile , actuellement mon stuff est de niveau 354 en augmentation bien sur.
je possède ts3 , skype un bon micro et les ad-don qui vont bien.
Je tiens aussi a dire que je fait jamais de poste, si besoin je pourrai recommencer a volonté pour d 'autre information complémentaire Smile

Pour ce qui est mon expérience joueur dans tous les domaine :
-tous les raid 70 on été fait avec différent personnage
-tous les raid 80 aussi avec une grande nostalgie pour la citadelle 7 boss hm a ce temps j 'était heal ou tank .
-pour les raid 85 j' ai fait trône des quarte vent , le bastion du crépuscule , baradin clean et du trash terre de feu .

je possède une bonne expérience en druide tank / heal / ou dps caster je maitrise tous met personnage ,
Avec un faible pour le druide tank , mon ojectif est de trouver un bonne guilde sympa mais sérieuse en raid .
Pour explorer les terre de feu , casser la tête a ragnaros et ses copain Smile bref avancer dans le pve .


Et si besoin je serai disponible dans le jeux ou même pour une petite discutions sur ts3 si besoin .

Merci de prendre ma demande en considération ,et si besoin je pourrai refaire un poste .

Merci






nérè

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide/Féral] Nérè [Guildé] Empty Re: [Druide/Féral] Nérè [Guildé]

Message  Bleek Jeu 25 Aoû - 16:38

Coucou nérè alors premièrement bonne apply sa fais chaud au cœur tu es donc le premier sur notre forum a apply...

Enfin bref tu part avec un point positif tu es drood ! et tank ! hallelujah cheers

Bon sinon stuff pas trop mal, ensuite pourquoi ce mettre full endu ? certes tu as un maximum de PV mais tu doit te prendre asser chère.., tes métiers enchantement et couture sont pas trop mal surtout enchantement ensuite couture je n'en vois pas l'interet mais vue qu'on as pas de gros couturier dans la guilde sa se défend Very Happy

Bon ensuite autant te prévenir tous de suite nous sommes une guilde très familial on se connais depuis les début de wotlk pour 3/4 des membres ensuite nous allons faire encore un peut de 4.1 histoire d'aller sur les terre de feu avec le plus de chance possible, nous envisageons d'y partir début septembre mi-septembre nous raidons seulement 2 à 3 fois par semaines sans compter les petits raids wotlk tard le soir etc... par contre tu ne nous parle pas de tes disponibilités quand peut tu venir avec nous en raid ? de qu'elle heures à qu'elle heures ? nous raidons de 21h00 ( pull premier pack ) a 23h45 ( last try sur le boss )


Sinon tu ne parle pas de tes horaires nous
Bleek
Bleek
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Reims

http://crysis.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Druide/Féral] Nérè [Guildé] Empty C encore moi :)

Message  nérè Jeu 25 Aoû - 16:58

Pour les horaire je suis disponible tous les soir a partir de 20 h jusqu’à minuit , le vendredi et dimanche la journée,
effectivement pour les gemme full endurance c pas la bonne solution j 'ai gemmer par nécessiter
en attendant d' avoir un bijou endurance Smile.
merci

nérè

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide/Féral] Nérè [Guildé] Empty Re: [Druide/Féral] Nérè [Guildé]

Message  Akron Jeu 25 Aoû - 23:26

Bonjour Nérè ! Alors niveau stuff ça va, après le gemmage endu est pas tiptop mais comme tu en es conscient, le problème ne devrait pas faire long feu. Ensuite pour tes dispos au niveau des raids ça devrait coller, dommage que tu ne puisses pas raid le dimanche soir :/ Et en plus de ça, tu as l'air motivé. Enfin bon, pour moi ça sera un +1. J'espère de voir bientôt IG

Akron

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide/Féral] Nérè [Guildé] Empty Quel détail thecnique

Message  nérè Ven 26 Aoû - 12:13

Pour le dimanche soir pas soucis je pourrai , veuillez m 'excuser je pense jamais au dimanche soir ,
pour les gemme je devrai pas tarder a changer tous ça mais je me pose une question je sais qu 'il y a un
rendement décroissant pour le score d' esquive a partir de 30 % scratch . Je suis déjà a 30% je pense monter encore un peut
mais il me semble que la maitrise est la solution n° 1. Il me faudra aussi un bon bijou endurance pour ne pas perdre trop
de point vie " pour donner de la marge au heal " Razz . Encore un point positif je suis passer de 353 a 359 en une journée ,
je pense que ce soir je serai passer a a 360 voir plus ( 3 pièce 378 d' ici ce soir ) ,avantage du tank je n 'attend pas pour faire un donjon.
Bien sur je n 'est pas fait encore de raid cette semaine donc si besoin je serai disponible a partir de 15 h 30 .
Et bien sur je suis très motiver j 'aime les guilde familiale le but est d 'avancer en pve avec les même personne,
de dire adieu au pick up et d' aider les membres avancer avec nous Very Happy Amen !!

Je parle un peut trop aussi ,mais on verra ça sur ts bounce

Pour tous le reste je me fait pas de soucis cheers


nérè

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide/Féral] Nérè [Guildé] Empty Re: [Druide/Féral] Nérè [Guildé]

Message  Bleek Ven 26 Aoû - 14:52

Re a toi nérè okay ba pas de soucis +1 pour test,
suite au réponse que tu nous as fournis.
Je tes balancer une invite pour se soir.
Bleek
Bleek
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Reims

http://crysis.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Druide/Féral] Nérè [Guildé] Empty Re: [Druide/Féral] Nérè [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum