Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé]

2 participants

Aller en bas

[Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé] Empty [Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé]

Message  Dadyday Ven 6 Jan - 0:42

Bongour à tous, je m'présente en tant qu'Oudeye, ce qui étrangement , est mon vrai prénom.
En effet je m'appelle Oudeye Deye...Ce qui est aussi mon nom de code dans les services secrets français, mais il ne faut pas le dire

Le Personnage

Troll prêtre nommé Oudeye, accompagnée de sa poupée, Deye, pour laquelle il est allé tué le Roi Liche, persuadé qu'il lui avait volé.

Connaissance des spé discipline et ombre en pve et pvp ( pratique des deux dans les deux cas ) . Je postule dans la guilde en tant que prêtre Ombre pve.

Mon expérience à add étant la même que celle de la guilde

Je suis arrivé sur le jeu à la fin du raid " EDC " , je n'ai donc véritablement d'expérience qu'à partir d'icc
A icc j'étais donc allé jusqu'à 8/12 HM au cours d'un raid pick up que j'avais formé et lead ( j'avais plus de guilde à ce moment là ). Ceci s'est fait sur mon chamélem ( Sarcam )

Ma connaissance des classes est plutôt vaste : Je connais prêtre par coeur , chamheal/élem par coeur , Mage ( toute spé ) , war ( toute spé ) , dk ( toute spé ) , drood ( équi bof ) , pal ( tank pas trop ), voleur ( uniquement les contrôles en pvp ( tous ) ). Enfin bref à peu près toutes les classes et spé ( ce qui est nécessaire pour l'arène )

Mon stuff : Vêtu de Tissu, avec un baton qui brûle les mains et une baguette ; ainsi que deux bagues au cas où je sois désarmé et obligé de me battre aux poings ( Une bonne patate avec des bagues peut s'avérer très efficace , malgré quelques séquelles envisageable sur les os de sa main ) .
eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Oudeye/simple

Anciennes guildes

Guilde RP : Flamma Malva
Pve : Incubus , KON , Apôtre , Diamantis , rien , Diamantis à nouveau , Sagacité , et enfin la guilde qui est actuellement la guilde contenant la plus grande population du serveur...Frost

Raison de mon départ de chez Frost

Je pars de chez Frost car je n'arrive plus à m'entendre avec les membres de la guilde. Nous ne parvenons plus à tuer les boss à cause de la composition du Roster principal.
En effet le tank prêtre ombre ne garde pas l'aggro sur le dps prêtre ombre , et le heal prêtre ombre ne maintient personne en vie.

Motivations pour entrer chez Crysis

" Absolument aucunes , on m'a dit énormément de mal de cette guilde, comme quoi ça serait...
- Tais toi faut pas le dire t'es en train de postuler chez eux réfléchis ! "

Je cherchais une guilde pve qui aurait un bon niveau mais sans être lourde avec ses membres du genre raid obligatoires et compagnie, raison pour laquelle je refuse de postuler chez AE ou Dust
Aussi mon ordinateur ne supporte pas le raid 25
En ce qui concerne donc la fameuse guilde Sagacité, je dirais qu'à mon passage là-bas , j'ai été raid lead et pourtant une semaine où je n'ai pas pu partir en raid, ce gentil gm qu'est Ginkoo m'a posé des p'tites questions sur ma vie pour savoir pourquoi j'étais pas là cette semaine. Je l'ai donc gentiment envoyé paître et quitté la guilde.

Et contrairement à ce que vous avez pu me dire le premier soir de raid, je n'ai pas du tout entendu parler en mal de Crysis, et la plupart des joueurs de Crysis que j'ai croisé se sont bien comportés à mon avis.

Moi-même , derrière l'ordinateur

J'm'appelle pas Oudeye Deye en fait !!! C'était une blaaaague ahaha comme vous y avez cruuuu !!

Je m'appelle Etienne , j'ai 20 ans
Mes passions sont principalement sportives, étant rugbyman en club , et pratique d'à peu près tous les sports les plus connus en France
Avec mon Bac S qui m'est d'une très grande utilité , j'ai fait quelques mois en STAPS avant d'en avoir marre. Je suis depuis ce temps là au boulot, et je prépare les concours pompiers volontaire et pro.

En ce moment j'me permet un peu de vacances grâce aux quelques économies qu'j'ai pu me faire cet été.
Ce qui fait donc que j'ai des disponibilités quasi absolues, j'vais " geeké " pas mal pendant un moment sans doute.

Dadyday
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé] Empty slt

Message  gunnm Ven 6 Jan - 10:24

+1 et bienvenu devance si tu vien
gunnm
gunnm

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé] Empty Re: [Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé]

Message  sausau Sam 7 Jan - 0:57

Salut et bienvenu sur notre fofo,

1er chose ke trouve inadmissible qu il n y est pas de lien Armurerie qui fonction bien !!

Si non + 0.75, car le lien pue ^^

sausau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé] Empty Re: [Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé]

Message  Oudeye Sam 7 Jan - 2:19

J'ai foiré le lien volontairement en effaçant le " http " car je n'étais pas autorisé à mettre de lien en étant " invité "

Alors Zob' !

Oudeye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé] Empty Re: [Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé]

Message  Sausau Dim 8 Jan - 10:19

Peu etre mais je ne veux rien savoir!!
Donc voula le liens:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Oudeye/simple

Sausau

Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 49
Localisation : Partout où ça se tape dessus...

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé] Empty Re: [Prêtre/Ombre] Oudeye [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum